• La mort vivante fait son Côme-back sur un IPad et dans le nord :tavusisi: A voir Lundi prochain ou dans les jours à venir

    Je suis de retour mes p'tits Pikachus !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:39

    Ahem à hem , pourquoi je n'ai pas écris dans cet article , parce que mon. iPad a la con ne me laisse pas écrire et que mon ordi veux pas capter internet , je voulais d'abord vous dire que j'étais extrêmement désolée et que j'imagine que beaucoup d'entre vous son déçus de moi à cause de ma longue absence et je vous l'accorde , vous avez le droit de l'être mes petits Pikachus .... J'espère pouvoir poster des articles en abondances comme pas possibles pour me faire pardonner  et j'espère que malgré ça vous continuerez à me suivre sur mon blog ;3

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:41

    Je suis contente :3 Le prochaine article est pour quand lundi prochain oô

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :